Livre d'or

prunes-sur-l-arbre.jpg

26 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Stéphanie Le 04/06/2026

    En 4 mois et demi, déjà 10 kg de perdus et la moitié de mon objectif est atteint. Je suis très contente des résultats : plus de vitalité, moins de prise de tête pour trouver comment m’habiller, fini les brûlures de l’œsophage. Si vous en avez assez des régimes et que vous êtes perdu (e) , n’hésitez pas, prenez rdv avec Mme Desseaux. À l’écoute et pleine de bons conseils, elle saura vous guider. Mon seul regret : ne pas avoir poussé la porte de son cabinet plus tôt ! Un grand merci.

  • 2 Galvez David Le 27/01/2026

    Excellente diététicienne, à l’écoute et bienveillante. On apprend à manger de façon équilibrée grâce à des conseils concrets et un rééquilibrage en douceur. Déjà 4 kg de perdus, merci !

  • 3 Marchal Michelle Le 12/01/2024

    Je suis ravie d être suivie, conseillée et encadrée par Madame Desseaux, Diététicienne et Naturopathe, elle est à l écoute de ses patients, de bons conseils également, une perte de poids tout en douceur, sans faim, sans contraintes, elle est très professionnelle, sympathique, on est vraiment à l aide. Je recommande vivement.

  • 4 Camille Le 15/01/2020

    Merci à Mme Desseaux pour son aide semaines après semaines . J'ai perdu plus de 10kg en plusieurs mois grâce à ses compétences professionnelles en nutrition. Avec un ton juste elle m'apporte suffisamment de courage pour poursuivre ma perte de poids . Tres heureuse d'être encadrée et encouragée par ses soins . A bientot .
    Camille

  • 5 Mr Donnat Le 11/01/2020

    Une dieteticienne attentionnée, a l'écoute de ses patients , et distillant de bons conseils au fil des conversations, une aide sans failles et une capacité a vous rassurer et surtout vous accompagner dans vôtre travail personnel .
    Dix kilos en un an sans souffrances du côté faim .
    Merci a vous , et je vous souhaite de nous concocter de bons petits plats suivie de vos commentaires filmés .

  • 6 Caldieraro Luigi Le 27/02/2019

    J’ Perdu 26 kilos après neuf mois
    J’en suis ravi

  • 7 Florian Le 10/12/2018

    Bientôt 20kg de perdu en 8 mois, un grand merci à Mme Desseaux pour ses bons conseils et sa méthode. Je le conseil vraiment auX personnes souhaitant perdre du poids durablement. Merci.

  • 8 Michel VIGAUD Le 30/11/2017

    Je suis en surpoids et je rencontrais des problèmes articulaires. J'ai rencontré Mme Desseaux, une personne très professionnelle qui est à l'écoute et sait prendre en compte les angoisses et les soucis de ses patients. Les programmes proposés sont adaptés au besoin de chacun. J'ai perdu 10.2 kg après mois. mon choix étant de perdre du poids progressivement sans me priver. Le but est fixé à 20 kg, nous y arriverons.
    Merci beaucoup de vos conseils.

  • 9 rachel Le 24/12/2016

    bonjour
    bon noel à tous, le mien est excellent j'ai perdu 14 kg en 4 mois en mangeant avec plaisir et mieux .un grand merci à Françoise elle a su trouver le régime qui me conviendrait et la motivation pour continuer.MERCI

  • 10 caiazzo gabriel Le 13/08/2016

    J'étais en sur-poids, j'avais un problème de genou. Françoise à chaque visite m'a conseillé sur mon alimentation, de manger équilibré . Je mangeais plus qu'avant . J' ai perdu 14kg en 6 mois . Maintenant je fais beaucoup plus d'activités . Merci beaucoup FRANCOISE

  • 11 Isabelle Le 27/07/2016

    Merci Françoise ! pour ces 14 kgs perdus et non repris en 6 mois sans privations ! Des années de régimes yo-yo avec tous les efforts durement consentis se retrouvaient réduits à néant, quelques semaines à peine après avoir fait un régime draconien.
    J'ai enfin retrouver le plaisir de m'habiller !
    Merci encore !!

  • 12 Laure Le 05/05/2016

    je ne sais comment dire Merçi a Madame Desseaux, car en plus d'avoir perdu 12 kilos en 4 mois sans privations, en mangeant avec plaisir et sainement, j'ai enfin une image positive de moi.

  • 13 Sylvie Le 31/08/2015

    Si ça c'est un régime !!! Je mange plus qu'avant, mais beaucoup mieux ! et incroyable mais vrai en 8 mois, j'ai perdu 13.5 kg.
    Merci beaucoup pour tous ces conseils qui deviennent mon hygiène alimentaire quotidienne. Rendez-vous en fin d'année !

  • 14 Jacques pieyre Le 20/08/2015

    Bonjour à tous
    Voilà pas mal de temps que je veux perdre du poids sans pour autant subir un régime.....me voilà chez Mme Françoise conseillé par des amis....avec un peu de volonté un peu de sport....et ses précieux conseil.....j ai perdu 10 kg en 3 mois........merci.....!!!!!7481

  • 15 Alexandra Le 29/03/2015

    Un grand merci à Françoise qui m'a aidé à retrouver la ligne après une grossesse. Grâce à elle, j'ai retrouvé mon poids initial, mais j'ai également appris à mieux manger tout en me faisant plaisir ! Que du positif !

  • 16 José L Le 20/03/2015

    1 an à suivre vos recommandations, 1 an pour retrouver, voire même trouver une bonne hygiène de vie suite à mon AVC et l'arrêt du tabac.
    Simplement en appliquant vos précieux conseils, j'ai perdu 20kg, sans privation ni frustration.
    Aujourd’hui je retrouve la forme de mes 20ans.
    merci pour tout

  • 17 Geoffrey 17 ans Le 04/03/2015

    Merci à Mme Desseaux de m'avoir fait perdre 2O kg en 5 mois. Il m'en reste encore quelques uns mais grâce à ses bons conseils je suis très motivé.

  • 18 Journey Luc (site web) Le 04/08/2014

    Bonjour, depuis un peu plus d' 1an que je fais un régime avec Françoise Desseaux ( oui tout est possible, quand on veut on peut ) de 128 kg je suis passé à 98 kg ! .

  • 19 GIRAULT Le 20/06/2014

    En surpoids à 7 ans, 100 kg à 14 ans, 152 kg à 44 ans : obésité MORBIDE renforcée
    Un choc psychologique et des problèmes de santé m’ont décidé à me prendre enfin en main :
    - Traitement de mes apnées du sommeil (mesurées à 101/heure) par ventilation nocturne en Pression Positive Constante pendant 10 mois
    - Modification de mon comportement alimentaire, pas un régime mais un changement radical dans la façon de m’alimenter : manger en quantité réduite aux stricts besoins élémentaires mais toujours avec le plaisir du goût et de la diversité, rien d’interdit juste la quantité …. encadré par des visites régulières à Mme Françoise DESSEAUX et dans la bonne humeur.

    Au final, poids stabilisé à 87 kg, …c’est bien 65 kg perdus en 14 mois, sans avoir à me couper en 2, sans interventions chirurgicales mutilantes et irréversibles, sans frustration, sans marchands de rêves, juste l’alimentation et la volonté.
    Ce qui me paraissait impensable et impossible à réaliser, tellement mes habitudes étaient anciennes et lourdes, je l’ai fait, avec du soutien.

    4 ans plus tard, je suis toujours au même poids + ou – 3 kg selon les périodes ; ma vie a très agréablement évolué au sein de ma famille et de mon environnement.
    Manger reste un de mes grands plaisirs, l’activité sportive régulière me permet aussi de maintenir l’équilibre, tout est bien plus facile.

    Alors, un très grand MERCI à Françoise DESSEAUX, bien sur.
    Ma vie est bien moins lourde maintenant et tellement plus agréable au quotidien que cela en vaut bien un petit effort.

    Stéphane

  • 20 Marie Le 11/06/2014

    Je suis en surpoids depuis de nombreuses années et grâce à Mme Desseaux j'ai pu perdre 12 kg en 7 mois. J'ai appris à m'alimenter de manière différente et grâce à elle j'ai compris qu'il vaut mieux perdre lentement tout en ayant 1 alimentation équilibrée. Fini les régimes hyperprotéinés ou déséquilibrés qui certes vous font maigrir mais qui après vous font reprendre le double du poids perdu. Mon objectif en accord avec Mme Desseaux est de perdre encore 8 kg........... je sais que ça sera peut être encore 1 peu long mais quand ma balance affichera le poids tant désiré alors j'aurai gagné grâce à elle. Merci encore........Marie

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam