Tarifs et Remboursements

Tarifs

 Me consulter :

 06 29 91 91 12

 Je propose des tarifs attractifs aux adhérents de SANTECLAIR*: Allianz , MAAF, MMA, IPECA , Mutuelle Générale de la Police .... ainsi qu'à ceux de CARTE BLANCHE* : Swiss life, GMC, Cegema, Solly Azar, Tranquilité Santé.

 *Je suis partenaire du réseau SANTECLAIR http://www.santeclair.fr/web/ainsi que du réseau CARTE BLANCHE https://www.carteblanchepartenaires.fr/. Les accords de partenariat entre Santéclair,  Carte Blanche et  les professionnels de santé reposent  sur des critères de qualité,  d'expérience professionnelle et de prix attractifs pour un acte de soins nutritionnel personnalisé.

 

  PS: Pas de règlement par carte bleue  .

Remboursements

 Remboursement des consultations diététiques

 

 Le diététicien est reconnu comme faisant parti des professions paramédicales, son titre est donc reconnu et  protégé. Les consultations diététiques ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, mais de plus en plus de mutuelles ou de compagnies d'assurances en remboursent  une partie .

- La complémentaire santé du Crédit Agricole prend en charge 150 euros par an pour les "médecines douces" (diététique, ostéopathie...) (30 euros par acte);   - Radiance rembourse 7 euros par consultation;   - Eovi Drôme Arpica rembourse 50 à 75 euros par an;   - Groupama offre un bilan diététique à tous ses clients;   - La mutuelle Vauban prend en charge un forfait de 25 euros par an pour bilan nutritionnel;   - La MAAF rembourse 20 euros par consultations, 5 fois par an;   - Areva prend en charge 40 euros quatre fois par an;   - Le Crédit Mutuel rembourse les bilans nutritionnels, soit 100 euros par an;   - AGF : 75 euros par an;   - Family Santé;   - Myriade Major - April Assurance;   - Swiss Life;   - MACSF;   - Generali, pour les enfants de moins de 12 ans;   - La Mutuelle Complémentaire;   - Zenith rembourse 6 consultations par an;   - La mutuelle de la RATP prend en charge 5 consultations par an;   - Prévanor, sur dossier médical;   - La SMEREP étudiant rembourse 1 consultation diététique;   - La Mutuelle de La Poste prend en charge 3 fois 20 euros;   - Harmonie Santé Plus ...

 Renseignez-vous auprès de votre compagnie d' assurance ou de votre mutuelle, la plupart propose un forfait "médecines douces"